Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Konan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Konan Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Presentation de Konan Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (1600/1600)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Presentation de Konan Empty
MessageSujet: Presentation de Konan   Presentation de Konan Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Vous (HRP)

Prénom : Lili

Age:9 ans

Ville:...

Expèrience RP (en année) :pas très bonne

Comment avez vous connu le forum :Par un autre membre




Votre personnage (In RP)

Nom:...

Prénom: Konan

Age:...


village: Akatsuki


Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne):Konan est une jeune femme proche de la vingtaine. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet. Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas. Elle maitrise le papier.
Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop génants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.


Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé) : Ame no Kuni. C’était un jour d’hiver. Et il neigeait. Ce jour la, se fut la naissance de Konan. Sa mère était une brave femme qui vivait avec un mari possessif et alcoolique. Elle ne voulait pas faire vivre ça à sa fille. Elle baptisa sa fille Konan, comme sa sœur qui avait été assassiné peu avant, à cause de leur don héréditaire. A cette époque, 21 ans plutôt, dans une vile non-ninja, c’était un crime d’avoir des pouvoirs comme ceux la. Car personne n’aimait les ninjas. Il fallait se cacher. Sa mère pria pour que sa fille ne soit pas une de ses personnes. Elle avait peur des réactions de son mari si il apprenait qu’elle avait eu une fille. Son mari détester les enfants. Alors, elle choisit de déposer sa fille devant un orphelinat. Elle écrit un mot maladroitement, en larme. Elle caressât la joue de sa fille et se promis de revenir la voir. Dès que son mari la laisserait en paix, qu’ils arrivent à divorcer, elle viendrait la chercher… Elle écrit cela sur son papier. Et elle partit en courant, sous la neige…

5 ans plus tard…

-Konan, viens ici !
-Contre une tablette de chocolat !
-C’est dangereux, descends !
-Mais nan ! Je descends si tu me promets mon chocolat !

Konan, 5 ans après. Elle été monter sur le toits de l’orphelinat. En bat, c’était Yumi, une « nounou ». L’occupation favorite de Konan ? Passer son temps à casser les pieds des adultes. Mais a cause de sa bouille, personne n’ose la punir. Grand atout ! La belle bleu se met alors debout sur le bords du toit. Une précision, le toit est humide, donc glissant. La belle bleu marchait complètement en équilibre. Et se qui devait arriver arriva. Konan Glissât. Et elle tombât, du mauvais coter. Elle était en chute libre. Elle entendit un hurlement. Yumi… Konan fermât les yeux. Mais elle ne pleurât pas. Elle s’attendait au choc… Au lieu de ça, elle atterrit sur une pile de papier formant un lit. Konan ouvrit brusquement les yeux. Yumi arrivat en courant. Elle vit les papiers. Ses yeux s’agrandirent…
L’incident fut garder secret. Car Yumi aimait beaucoup la petite Konan.

2 ans plus tard, nous retrouvons Konan a l’orphelinat.

Ce jour la, l’activité était de faire des origamis. Chacun choisissait son origami. La petite Konan pris le papillon. Par ci et par la, chacun montrait son origami. Des fleurs, des oiseaux… Et Konan montrât le sien. Yumi fit les yeux ronds. Elle aurait du comprendre que ce n’était pas bien de garder un secret aussi lourd. De plus, dés qu’elle tomber, se tapis de papier… Il fallait se rendre à l’évidence. Konan possédait un don héréditaire. Et le même jour, la mère de Konan venait à l’orphelinat. Elle se nommer Sham. Lorsqu’elle arrivât, elle reconnu immédiatement sa fille. Son sourire et ses yeux étaient les siens… Elle avait les cheveux de sa mère a elle. Et ceux de sa sœur. Dès qu’elle arriva, Yumi la prit a part et lui expliqua le cas de sa fille. Sham décida pour le bien de sa fille qu’il fallait qu’elle emmène sa fille dans la ville ninja. Elle ferai sa la nuit tomber. Elle le dit à Yumi.
Et elle revint le soir. Sa fille dormait. Elle la pris dans ses bras et courut Jusqu’au village ninja. Elle supplia le garde de l’emmener au kage, de la prendre sous leur aile… Et de ne rien lui dire sur elle. Le garde accepta et Sham partit, en paix…

5 ans plus tard.

-Yeh ! J’ui genin !
-Konan ? Tu a vu ton équipe ?
-Hein ? Non.
-Tu es avec Nagato et Yahiko.
Konan tirât une tête impossible. Quels cadeaux empoisonner…

1 jours après :

-Bon, il arrive se sensei ?
-Mais oui m’on t’it Nagato, ELLE vient !
-Qui te dit que ce n’est pas un garçon ?
-Qui te dit que ce n’est pas une fille ?
-Grhhh!
-Konan a toujours le dernier mot ! Tu devrais le savoir Nagato.
-Tu t’allies avec l’ennemi Yahi-san ?
-Je suis juste réaliste.
BOUM ! Une femme aux cheveux blonds vient juste d’arriver. Enfin, de passer par le plafond, laissant un trou béant.
-Yo les gosses ! Près a mourir ?
*C’est pas gagné…*

6 mois plus tard :

-Vas-y ! Te laisse pas faire Konan ! Les femmes sont les plus forte ! Une droite ! Yeh !
*…*

[Passage inutilement marrant XD]

Encore 6 mois après, lors de l’examen chuunin :
-Ils on l’air fort…
-Oui, ils ont l’air fort…
-Un peu…
-Mais vous êtes mes élèves ! Vous êtes les plus fort !
-Heu… Tsuiko-sensei… Pour vous peu être. Mais eux, ils doivent avoir un niveau juunin au moins !
-Yahiko, ils passent leurs examens chuunin. Vous avez se niveau, j’en est la certitude.

Konan a 13 ans. Sa sensei décaler à souhaiter qu’ils passent l’examen chuunin. La première épreuve avait déjà été passée. Le stage de survie allait commencer. Leur sensei se nommer Tsuiko Kim. Une blonde pulpeuse un peu folle qui s’entendais très bien avec Konan du a leur caractère très impulsif. Au plus grand malheur des deux garçons. Devant eux se dressait une forêt épaisse. Les 3 n’étaient pas très en confiance mais leur sensei semblait avoir une grande confiance en eux. Ils ne devaient pas la décevoir…

2 jours plus tard :

-Yahiko-san ! Tiens bon ! Kssa.
-Tu m’expliqueras comment tu as fait Konan ? Ses papiers qui on transpercé notre ennemis…
-Je te le répète, je n’en sais rien. Au lieu de penser a ça, pense a Yahiko.
-Je sais Konan, mais ce n’est pas une affinité. J’aimerais juste savoir.
-Moi aussi Nagato… Moi aussi.

Il y eu comme une gène. Nagato et Konan porter Yahiko, blesser par des aiguilles empoisonner. Saleté de ninja de Kiri no kuni. Ils étaient sur le point de perdre lorsque des morceaux de papier on transpercer de par et d’autre. Sans que Nagato ne puisse réagir. Konan avait juste levé les mains. Cela avait étonnée Nagato, et aussi Konan. De plus, ils avait récupérer le bon rouleau…

-Regarde ! La tours est en vu Nagato !

1 mois plus tard, lors de la dernière épreuve.

-Bravo Yahiko ! Beau combat !
-Merci Konan.
-Tu est sur que ça va ? Tu est totalement guéris ?
-Oui. C’est a toi Konan, tu sais ? Ha oui…

Le combat fut annoncé. Konan contre un ninja de kiri. Konan doutait de sa force. Elle n’y arriverais pas… Konan avait peur, c’était vrai. L’arbitre baissat la main. Imediatement, le ninja de kiri lui sauta dessus. Konan contrat le coup de pied avec une main et son poing de l’autre. Elle le rejeta en arrière. Elle évita tranquillement quelques attaques. Elle analysât son style de combat. Elle exécuta un salto arrière, effectuant quelques signes.

-Kaze no yaika ! La lame du vent !

Nagato et Yahiko ouvrirent grand les yeux. Elle avait réussit a contrôler la technique ? Pendant se mois si ? Mais Kim souriait. Konan avait vraiment un excellent potentiel. Comme ses deux autres coéquipier. La lame de vent fut lancée, presque incontournable. Le ninja fut touché. Mais pas grièvement. Effectivement, ne l’ayant contrôler que peu avant, n’était pas a pleine puissance. Et le ninja riposta avec une attaque suiton. Konan sautât de coter pour l’éviter. Mais elle fut pri dans une salve de kunai. Elle s’en prit un dans l’épaule gauche.

*Ksaa, il est plus fort que je ne le pensait…*

Un kunai se planta à ses pieds. Elle eu juste le temps de sauter en arrière. IL y eu une explosion. Une note explosive… Konan se demandait si elle se qu’elle faisait. Elle n’avait aucune chance de le battre. Une nouvelle volé de kunai. Konan ferma les yeux, s’attendant à l’impacte. Mais elle ne sentit pas l’impact. Des bras de feuilles de papier retenaient les kunai. Konan ouvrit les yeux en grand. Encore ses papiers ? Elle profita de la surprise de l’ennemi pour l’attaquer avec un coup de poing monumentale. Le ninja vola et s’encastra dans le mur. Konan fut déclaré vainqueurs…

Après l’examem.

Les 3 ninja furent déclarer chuunin. Mais la sensei pris Konan a part.
-Je voulais te parler de se qui c’est passé.
-Avec ces papiers ? Je ne sais pas se que c’est !
-Moi je sais. Il s’agit d’un don heredithaire. Tu dois descendre d’un clan. Mais le clan dont tu descend a était détruit par Ame. C’était il y a 15 ans. C’était un clan très puissant tu sais. Je pourrais essayer de t’aider a controler se pouvoir !
-C’est…Vrai?
-Bien sur ! Je ne descend pas de se clan, mais il y a bien des livres, nan ?
Konan lui sourit doucement…

1 ans plus tard :

C’était la guerre. Leur sensei venait de mourir dans le feu de l’action, les chuunin était seule. Ils avaient un mal fou a se protéger. De toute part, on les attaquer de toute part. Et un ninja de konoha les prit sous son aile…
Mais il partit peu après que Yahiko eu révéler son rinnigan. Ils rentrèrent a Ame. La, les 3 se séparèrent.

4 ans plus tard…

Konan venait de passer un examen pour devenir anbu. Mais cela avait dérapé. Un prétendant venait d’insulter sa mère qu’elle ne connaissait pas. Il lui avait dit qu’elle ne voulait pas d’elle et que ça se comprenait vu sa faible puissance et que de toute façons, elle n’avait rien a faire ici et qu’elle ferait mieux de retourner dans se pauvre village de civil. Konan avait complètement déraillé. Elle avait massacré la moitié des participant et gravement blessé certain grâce a son pouvoir a peine contrôler. Elle s’enfuit de Ame, son bandeau tombât lors de sa fuite. 2 ans plus tard, elle retrouvât Nagato devenu Pein. Et elle prit partit a l’akatsuki…



Dernière édition par Konan le Sam 5 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Konan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Konan Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Presentation de Konan Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (1600/1600)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Presentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konan   Presentation de Konan Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28


Test RP :(sert à évaluer pour le grade)

Konan est un membre de l'Akatsuki, plus précisément la seule femme de l'organisation. Elle fait équipe avec Pein depuis toujours. Konan et lui sont les seuls memebres de l'organisation à ce connaître avant la création de l'Akatsuki. Les gens de son village, Ame, la surnomme " L'ange de Dieu ". Durant son enfance, elle perdit ses parents dans la guerre et à vécu en compagnie de deux autres orphelins; Yahiko et Nagato. Konan adore l'origami et est très talentueuse. Elle en à même fait une arme mortelle, son justsu est unique. Elle offrit une fleure de papier à Jiraya pour le remercier étant plus jeune. Konan le verra de nouveau, mais cette fois pour l'affronter...

Konan marchait au côté de Pein, ce dirigeant vers un village, en missions. Leurs bût; trouver le plus d'information sur les bijuus. Konan, plutôt silencieuse, repensa à son enfance...
FLASHBACK


-Héhé... Regarde Nagato, je t'ai fait un oiseau de papier...Il est jolie hein?
-Konan... Ces chose la ses pour les enfants... Grandit un peu...
-Tu pourrais apprécier quelques fois, au lieu de te plaindre. Je te montre ce que je peux faire et toi tu t'en moques royalement.

Konan pris un regard sérieux et regarda Nagato droit dans les yeux.

*Pour les enfants... Je vais lui montrer moi...*

-Tu sais... Un jour j'utiliserai cette art pour en faire une arme redoutable, unique, tu verra!

Nagato regardais le ciel et ne répondit pas. Konana regarda le ciel à son tour et souri.

-Nagato?
-Que veux-tu encore...
-Je pourrai rester avec toi...
-...
-Je veux dire... Rester à tes côtés... Te protéger si tu veux... On est une famille pas vrai?
-Tu fais ce que veux...

Konan était un peu déçu face à la réaction de Nagato. Elle courut dans une direction et disparue dans la nuit. Elle s'arrêta dans les bois, près de son village, Ame. Elle pleurait de rage, cela pris quelques minutes avant qu'elle ce calme.

*Pourquoi agit-il toujours ainsi... C'est dépriment à la fin. Il trouve que l'origami est pour les enfants... Je vais lui montrer moi de ce que je sais faire...*

Celle-ci construisit une fleure de papier en quelques seconde et la regarda. Elle concentra son chakra dans sa paume de main et essaya de le déplacer dans sa fleure. Celà lui pris plusieurs jours et plusieurs nuits. Elle fût finalement aidée par Jiraya, Senin de Konoha. Il l'aida à maîtriser son chakra s'apercût rapidement qu'elle posséedait un don assez spécial et surprenant... Unique. Il entraîna Konan, l'aida à développer son don. Celle-ci avait l'habileté de disparaître sous form de papier, plus précisément des papillons de papier.

-Tu as un don surprenant Konan... Tu peux devenir forte... Je crois en toi... Alors fait la même chose... Crois en toi même...



FIN DU FLASHBACK




Konan regarda Pein et souri.

-Tu te souviens quand l'on étaient jeune... Tu te moqueais toujours de mon Origami...
-Je me moque toujours, Haha
-Ah tu n'es pas drôle du tout!

Elle poussa Pein amicalement et ria à son tour. Elle souri à Pein, qui avait déjà repris son humeur habituel, et baissa la tête, cessant de rire. Toute sa vie elle avait voulu voir Pein heureux, enfin... Le démontrer...

-Dis-moi... Pourquoi as-tu accepté que je te suive...
-Pourquoi cette question?
-Curiosité ces tout.

Pein resta silencieux pendant un bon moment. Konan ne dit rien, elle savait qu'il réfléchissait. Il se releva la tête après quelques minutes et regada Konan.

-On est une famille... Pas vraie?

Ce dernier força un sourire à Konan et retrouva son humeur habituelle une nouvelle fois. Celle-ci rebaissa la tête et souri. Son premier but était de rendre Pein heureux... Elle serait prête à faire n'importe quoi pour son bonheur...

Tout en marchant, elle entendit un bruit derrière elle. Konan se retourna et vis deux ninjas de Kumo s'approcher d'eux. Konan souriait déjà.

-Occupes-toi d'eux Konan... Rejoins-moi le plus vite possible, on n'a pas de temp à perdre.
-Entendu...

Konan plaça deux doigt devant son visage et murmura quelques mots incompréensible. Deux énorme ailes de papier se formèrent derière elle. Konan s'éleva haut dans les airs et regarda les étrangers de Kumo.

-C-ces...L'ange de Dieu!

Les pauvres tentèrent de s'échappés, mais il était déjà trop tard. Konan fis tomber une pluie de papier tranchant sur ces ennemis. L'un d'eux resta en vie. Konan avait un plaisir fou à s'amuser avec ses victimes.

*Pein m'a demander de faire vite...*

-J'aurais bien voulu jouer avec toi... Mais on m'a demander de faire vite.

À ces mots, elle forma une lance de papier et abattu son ennemi. Elle disparut en un nuage de papions. Quelques minutes lui suffirent pour retrouver Pein. Elle se reforma au près de Pein.

-Nous arrivons bientôt...


FLASHBACK


-Ces l'heure, je dois partir maintenant...
-Mais Jiraya-sama, pourquoi?
-Je dois partire ses tout...

Konan regarda le sol, l'air triste. Elle pris dans son sac une feuille de papier et confectionna une fleure de papier.

-Tenez...Merci pour tout...

Jiraya l'a pris et diparut dans un coup de vent. Konan et Nagato seuls, dans un village en ruine. Nagato pris la main de Konan et la regarda dans les yeux.

-Nous partons...

Konan sans dire un mot, avait suivit Nagato depuis ce jour, qui pris le nom de Pein dans le future. Konan et Pein avaient fait la connaissance de Tobi, Chef de l'Akatsuki. Celui-ci les avaient acceuillis pour leur pouissance et leur justsus uniques. Depuis ce jour, Konan avait fait équipe avec Pein...


FIN DU FLASHBACK



Konan sortie de ces pensées quand Pein lui di qu'ils étaient arrivés. Celle-ci souri et regarde Pein.

-Que le spectacle commence...

Pein avait eu l'information qu'un ninja possédant un Bijuu se cachait dans un village non loin de Kumo. Je me dématerialisa et disparu dans le vent. Mon don était parfait pour l'espionnage. Pein se contenta de rester sur place et attendre. Je me reforma au dessus du village, volant à l,aide de mes ailes de papier.

*La jinchuriki n'est pas ici... Bah tans pis...*

Konan forma une tornade de papier et entoura le petit village. Les gens la vire et commencèrent à paniquer. Il était à présent impossible de sortire. La tornade devenais de plus en plus mince, coupant tout sur son passage. Les gens criaient, pleuraient... mouraient... Après seulement quelques minutes de carnage, il n'y avait plus de vie dans ce village, tous étaient morts... Konan flotta jusqu'à Pein et fit disparaître ces ailes.

-Je t'avais demander d'explorer...pas de tuer...
-Mais Pein... Elle n'étais pas là... et ils m'avaient déjà repérer.

Pein soupira et souri à Konan.

-Tu es incroyable...Aller! On rentre...
-Entendu Pein...

Ils se dirigèrent vers le sud, retournant à l'organisation de la lune rouge, Akatsuki. Le traget full long et silencieux... Tous les deux avaient leur propres pensées, leur propre souvenirs... Mais si on veut... Le même passé...

*Enfin, je vais pouvoir me reposer...*
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Konan Left_bar_bleue2400/2400Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Presentation de Konan Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Presentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konan   Presentation de Konan Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konan   Presentation de Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» presentation de kakashi
» presentation de obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Présentation ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser